Maintenance plomberie

The Plumbing has been in business since 1978

Avec l’augmentation du nombre de nouveaux appareils de cuisine et le nombre de personnes cohabitant dans des maisons partagées, les systèmes de plomberie actuels sont poussés à l’extrême. Les systèmes de plomberie sont complexes et sous une telle pression, il est très facile pour eux d’échouer fréquemment. Les problèmes courants sont les evacuations bouchée et les défaillances du système d’eau chaude.

Vous devez être très organisé et disposer d’une liste de contrôle de plomberie fréquente. Cela peut prendre un peu de votre temps, mais cela vous évitera des pannes coûteuses à l’avenir.

Liste de contrôle pour l’entretien de la plomberie
-Nettoyer vos éviers régulièrement.
-Les restes de nourriture dans la cuisine et les cheveux dans le lavabo de la salle de bain sont les principaux responsables des tuyaux obstrués.
-Vérifiez les fuites. Les petites fuites non contrôlées peuvent se transformer en quelque chose de plus grave si elles ne sont pas traitées.
-Vérifiez les tuyaux sous l’évier, autour du robinet et s’il y a des fuites d’eau à la base des toilettes. Faites également un contrôle visuel autour de la pièce pour détecter les taches éventuelles sur le plafond ou les murs qui pourraient indiquer une fuite.
-Vérifiez la pression de l’eau dans les robinets et la douche. Si elle sort lentement, cela pourrait signifier un blocage quelque part. -Aussi l’eau s’écoule-t-elle lentement? Cela pourrait indiquer un blocage provoqué par une accumulation de nourriture, de cheveux ou même de graisse.
-Testez votre chasse d’eau. Si l’eau de la toilette coule en permanence ou s’il n’y a pratiquement aucune pression dans la chasse d’eau, cela pourrait indiquer l’usure de certaines des pièces de la toilette.
-Vérifiez votre système septique pour l’accumulation de débris. Si cette case n’est pas cochée, cela pourrait causer davantage de problèmes en bout de ligne. Les racines des arbres peuvent être une cause majeure de blocage des conduites d’égout. Il faut donc penser à cela pour éviter d’endommager vos systèmes si vous avez des arbres à portée de main.
-Inspectez votre système d’eau chaude. Vérifiez que le système n’est pas soumis à des contraintes excessives dues à la pression gonflée et vérifiez la température de l’eau.
Testez votre goût et votre coloration de l’eau du robinet. S’il y a une décoloration ou des débris dans votre eau, il peut y avoir de la rouille dans vos tuyaux ou votre réservoir d’eau.